Welcome!

You can never get a cup of tea large enough or a book long enough to suit me.
//author.xophe.fr/wp-content/uploads/2017/08/floral-e1502803589979.png

Le sacrifice des dieux

Un enquêteur du Saint Office nous livre une enquête aux frontières de l’indicible par l’intermédiaire de son journal de bord.
Son voyage initiatique et onirique le plongera au cœur des secrets les plus obscurs que l’Église essaye de cacher.
Résistera-t-il à la folie qui s’emparera de son être ? Assistera-t-il au sacrifice des Dieux ?

10.00
Voir le livre

Desssine et raconte

Ce livre présente des modèles de dessin facile à reproduire et à assembler. Il propose également un guide des couleurs et des éléments narratifs pour construire une histoire simple.

15.00
Voir le livre

Le réveilleur

Un tueur en série s’adresse à sa dernière victime, Carlos, un retraité argentin qui vit dans une petite ville perdue de la cordillère des Andes. Sa mort clôturera un cycle de vingt-sept assassinats, œuvre de toute une vie.

Le Réveilleur, insensible aux atermoiements de son souffre-douleur, prend le temps de lui raconter son histoire.

Elle commence par une merveilleuse journée d’automne 1944.

 

 

 

5.50
Voir le livre

Le sacrifice de la flamme

Pour Marcel, se construire une petite vie routinière est salvateur lorsqu’on ignore qui l’on est, qu’on a besoin de repères, de gagner en autonomie, mais cela ne peut durer. Il y aura une rupture le jour où, pendant sa promenade matinale, il observe la police sortir un cadavre de l’eau. Des détails vont le perturber et l’obséder au point de prendre des risques inconsidérés pour enquêter. Tout semble se précipiter quand il croisera, par hasard, la route d’Alwine, une prostituée qu’il essaiera de protéger face à une bande de proxénètes qui souhaite la récupérer. Ces deux grains de sables qui viennent gripper la machine bien huilée de sa routine révéleront l’anaïrês qui se cache au fond de lui. Entre chaos et déterminisme, il fera la cruelle expérience du libre arbitre…

20.00
Voir le livre
Visit the Shop